Ma vision des choses
Chacun possède en lui les ressources nécessaires pour changer et s’adapter, et mon rôle est de vous aider à accéder à ces ressources.
Modifier certains paramètres dans l’inconscient afin de pallier à certaines phobies comme la peurs des hauteurs, de prendre l’avion ou encore des araignées est simple est fonctionne très bien sous hypnose.
Il en ai de même, sous un angle plus profond pour modifier certains comportements et réactions que nous pouvons avoir sans comprendre pourquoi.
Les traumatismes, le rejet et l’abandon ainsi que la trahison, l’humiliation et l’injustice (les cinq blessures mises en lumières par Lise Bourbeau) que l’on peut vivre notamment dans l’enfance alors que nous ne possédons aucun outil pour nous en protéger, peuvent créer des croyances limitantes qui nous affectent tout au long de notre vie, parfois sans que nous en soyons conscients.
Ces croyances inconscientes, font partie de notre socle de référence, de votre socle vibratoire.
D’instinct, nous sommes attirés par des personnes qui vibrent de la même façon que nous, comme si nous étions en terrain connu. Ces personnes ne nous conviennent pas forcement mais nous font ressentir une sorte de sécurité illusoire, elles font » écho « en nous.
Par exemple, il est fréquent qu’une jeune femme choisisse un partenaire qui s’avère avoir de grandes similitudes avec son père et cela sans qu’elle n’en ai connaissance au début de la relation.
ATTENTION A NOS EMOTIONS, ELLES NOUS MANIPULENT.
Souvent, nous nous identifions à nos émotions, ce qui peut nous enfermer dans une catégorie.
Par exemple : une personne qui a vécu un traumatisme d’enfance tel que l’abandon ou le rejet peut developper un état de mal être et peut être étiquetée comme « dépressive », ce qui peut restreindre sa perception de soi et l’empêcher de sortir de cette étiquette.
Ce sont des évènements négatifs, notamment vécus pendant l’enfance et au-delà encore, qui sont à l’origine de cet état de « déprime » et donc, de cet enfermement dans basses vibrations.
Il est important de comprendre que l’identité d’une personne ne se résume pas à une étiquette ou une émotion. Les émotions nous conditionnent mais ne nous qualifient pas.
Prendre conscience que nos émotions conditionnent nos comportements inconscients est un énorme pas vers la liberté d’être mais cela ne suffit malheureusement pas , et c’est là que j’interviens en partenariat avec vous (car c’est votre motivation à votre transformation qui sera gage de reussite au final) , pour transformer le ressenti de l’émotion, afin de vous alléger et de vous en libérer et au final faire en sorte que votre socle de référence soit composé de vibrations positives.