Quel est l’intérêt d’une bonne vibration ?
Tout dans l’univers est constitué de vibration.
Cela signifie que nous-mêmes, ainsi que tout ce qui nous entoure, émettons une vibration unique qui nous est propre. Notre corps physique, nos pensées, nos émotions, nos paroles et les actions que nous produisons ont toutes une fréquence vibratoire perçue de façon inconsciente par ceux qui nous entourent, ainsi que par l’univers dans son ensemble.
Il est souvent avancé que les mauvaises vibrations attirent les mauvaises vibrations, et que les bonnes vibrations attirent les bonnes vibrations. Autrement dit, si nous émettons des émotions et des pensées négatives, cela peut attirer des événements et des personnes négatives dans notre vie. À l’inverse, si nous cultivons des émotions et des pensées positives, cela peut attirer des événements et des personnes positives dans notre vie. Tout cela est vrai mais pas que…
Tout part de soi. Nous vibrons sur un socle vibratoire en fonctions de différents paramètres.
Notre vibration est la somme de différentes données comme nos émotions traumatiques ou heureuses reçues à un certains moment de notre vie( souvent pendant notre enfance), engendrants entre autre des croyances limitantes; notre éducation ainsi que notre héritage vibratoire venu de nos aïeux.
Nous attirons très souvent des personnes de vibrations similaires par ce que inconsciemment nous nous sentons en terrain connu, et cela même si cette zone de connaissance qui est une sorte de zone de confort n’est pas bonne pour nous.
Pour transformer nos vibrations, la seule pensée positive ne suffit pas et c’est précisément là que j’interviens.
C’est un travail, cela se construit et cela s’entretient.